Présents: Lucien, Jean-Marie, Thierry, Michèle
- Présentation des consommations individuelles anonymisées. Écarts de 1 à 10 en KWH/m². Ni l'exposition, ni la situation dans l'immeuble n'expliquent ces écarts. Cependant ne pas stigmatiser les plus gros consommateurs mais leur proposer une aide pour mieux réguler leur consommation s'ils le souhaitent.
- Travail sur le manuel des MTA et compréhension du système. Il y a plusieurs modèles de MTA: STC et HTC; chacun avec vannes, possibilité de purge, réglage de la pression de l'eau chaude primaire, etc,... Autant de points qui peuvent être mal réglés à l'installation mais ne peuvent l'être maintenant que par un professionnel.
- Relancer le syndic sur l'extension du contrat EDDIA aux MTA.
- Plusieurs questions: pourquoi 2 modèles de MTA? à quoi sert le radiateur sans robinet thermostatique? les radiateurs sont-ils en ligne ou en râteau ?
- Présentation d'un projet de mode d'emploi pour optimiser sa consommation: à faire valider au préalablement à toute diffusion mais par qui? Grégory BARRIER, à condition qu'il soumette un devis à la copropriété. - Voir auprès de quelques habitants quelle est leur programmation en regard de leur consommation pour tenter d'en déduire des règles de bonne pratique.
Écrire commentaire